Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
triste même atrocement triste. La vie ne nous donne pas toujours le plus beau rôle, c'est d'ailleurs très injuste, on devrait tous avoir droit au bonheur le plus parfait :-(
l'espace d'un instant en mon absence j'ai cru que tu avais trouvé le bonheur il est super ton poème ma grande dame et trop heureuse de te relire bisous
vraiment beau poeme mais tres triste tu sais au debut je croyais que quelqu'un te rechauffais mais quand j'ailue la suite j'ai compris que ton lit etais froid mais tu sais il ne faut pas perdre espoir l'espoir fais vivre
amitiée mariline