• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chriss
  • Date de début Date de début
magnifique poème je me laisse porté par de douce parole il est génial joli moment de partage bisous
 
triste même atrocement triste. La vie ne nous donne pas toujours le plus beau rôle, c'est d'ailleurs très injuste, on devrait tous avoir droit au bonheur le plus parfait :-(
 
l'espace d'un instant en mon absence j'ai cru que tu avais trouvé le bonheur il est super ton poème ma grande dame et trop heureuse de te relire bisous
 
vraiment beau poeme mais tres triste tu sais au debut je croyais que quelqu'un te rechauffais mais quand j'ailue la suite j'ai compris que ton lit etais froid mais tu sais il ne faut pas perdre espoir l'espoir fais vivre
amitiée mariline
 
Retour
Haut