• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chriss
  • Date de début Date de début

chriss

Nouveau poète
J'ai tant besoin de Toi,
Me blottir sans retenue dans tes bras,
Je voudrais ce moment éternité,
Ainsi, je me sentirai épaulée.
Je t'écoute me dévoiler tes émotions,
Je suis tout à Toi, reflet d'une douce union,
J'ose te confier tous mes soucis,
Te faire découvrir mes écrits.
Le soir, nous sommes tous les deux,
Je t'assure...je n'en crois pas mes yeux,
Te savoir là, Toi, plus de crainte ni de peur,
Tu me dis simplement c'est cela le bonheur.
Dans ce lit si longtemps froid, je me sens bien,
Tendrement enlacés, nous dessinons notre chemin,
En moi, ce sentiment si troublant d'être aimée,
Pour moi, ce que je suis, en toute sincérité.
Tant besoin de t'offrir tout mon amour,
De le recevoir de Toi pour toujours,
Je ne tremble plus, nous ne formons qu'un,
Dans un cadre magique, je dépose ce dessin.
Mais Toi, tu n'es pas,
Toi, tu n'existes pas,
Je poursuis mon combat,
J'ai toujours froid.
 
vraiment magnifique ce poeme
avec un grain de tristesse
un jour tu sera dans ces bras
et ce jour la tu oublieras
que tu as eu froid
merci pour cette lecture sublime
bisous
...Silva...
 
tres tendre et a la fois si triste un melange suptile qui fait de tes ecrit une merveille j'adore ton style et surtout les sentiment que y laisse paraitre il et bien triste que tu ai tant de peine enfouis mais ton talent laisse percevoir que tu croi toujour en se qui te tiendra chaud
salutation lindsay
 
Poursuis ton combat ma belle ne lâche pas prise tu es une battante,tes mots ne sont que douceur et émotion toujours le plaisir de te lire mais cette tristesse que l'on ressent me met mal à l'aise j'aimerais tant te savoir heureuse un jour tu le mérites tant!Bisous.NELLY
 
Il existe dans tes rêves, peut-être un jour existera t'il dans ta réalité!
Ce poème est à la fois triste, émouvant mais plein de tant de sentiments si joliment exprimé
Merci de ce très joli moment de partage
Bises
A très bientôt
1 vote pour ma plus bellelecture de la journée
 
sublime mais quelle tristesse dans tes paroles je te souhaite beaucoup de bonheur
car tu le métite vraiment bisous!!!!!!!!!
 
Nous te souhaitons tous de vivre ce bonheur que tu espère de tout ton coeur car "on a tous besoin d'amour" on a tous besoin d'aimer d'êre aimé pour exister, courage,amitié
 
Il se peut que l'homme que ta attends soit au pied de ta porte et que tu ne le voies pas , laisses parler ton coeur ,lui seul te donnera le chemin à suivre ,ai confiance en toi ,ne tiens pas compte des avis non
favorables ,j'ai eu le même problème j'ai 52 ans ,ma compagne en a 21 ,tout le monde disait ça ne marchera jamais ,et pourtant nous sommes le couple le plus heureux du monde
bisous Gérard
 
à cette maudite dernière strophe ! ...ou sublime ?
... le prix ! .. à savoir ce que l'on cherche ! .. à ne pas vouloir tricher sur ce que l'on sait qu'il faudra ... ressentir ... vivre ... partager ... pardonner ...pour se dire ... Toi ! .. et peut-être plus ! .. tout simplement ! ...comme les mots de ce texte .. Bon Courage et Bonne Chance !
 
Oui, je me suis laissé emporté par la joie de voir dans tes strophes que les choses se sont redevenues normales pour toi, mais le dernier a tout "gaché". L'important c'est que tu t'accroches toujours à cet espoir. Qui sait ? peut être que l'autre concerné changera un jour de comportement et "les eaux retrouveront leur cours"....
Amicalement
 
Nelly a raison tu mérites ton bonheur ... vas y vas le chercher .. bon courage ...amitié sév
 
le bonheur est capricieux il nous joue des tours il se cache et met notre patience a dure epreuve puis un jour sans crier gare il frappe a ta porte entre chez toi et ne te quitte plus... il viendra bientot frapper a la tienne tu as un coeur enorme ca se sent rien qu'a te lire tu merites donc ce bonheur .... bis
 
pendant un moment en lisant ce poème j'aurais vraiment pensé que c'était une réalité , mais a la fin de ton histoire ce n'est qu'un rêve ,que tu espère depuis des années , je souhaite de tous mon coeur que ton désir ce réaliseras un jour , je suis de tous coeur avec toi Criss ton amie olga
 
un beau poème écrit par une belle plume, ce que tu ressens, ce que tu désire..... tout ça en vers et en rimes, mais ne perd jamais éspoir, parfois les rêves se réalisent et un jour tu n'auras plus froid. Bisou.
 
trés belle realité que je suis sur vas arrivé sur le chemin de la douceur pour bercer ton coeur si fragile !!!
amitié piquante
 
Retour
Haut