Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après plus d’un siécle les amis Paupaul et Tuthur se retrouvent dans le Lot au soleil même s’ils n’éprouvent plus de sentiment amoureux ils ont partagé le barbecue de l’amitié sans se tirer dessus, comme quoi le temps aplanit tout !.
Lieu de rencontre Uxcellodunum haut lieu de la résistance Gauloise face aux Romains de César.
Journée ensoleillée bonheur assuré.
Signé
Paupaul
Tuthur ci-dessus en photoAfficher la pièce jointe 29685Afficher la pièce jointe 29685
Avis de recherche ils se sont à nouveau perdu de vue!.Après plus d’un siécle les amis Paupaul et Tuthur se retrouvent dans le Lot au soleil même s’ils n’éprouvent plus de sentiment amoureux ils ont partagé le barbecue de l’amitié sans se tirer dessus, comme quoi le temps aplanit tout !.
Lieu de rencontre Uxcellodunum haut lieu de la résistance Gauloise face aux Romains de César.
Journée ensoleillée bonheur assuré.
Signé
Paupaul
Tuthur ci-dessus en photoAfficher la pièce jointe 29685Afficher la pièce jointe 29685
Tu n’es pas bavard donne moi deux ou trois faits marquants qui ont jalonné cette journée mémorable.Je suis toujours ici.
Vous n’êtes pas Matthale Alexis Faulconnier, que je connais de visu.Je sais qui je suis et c'est l'essentiel.
Très bien demande à Zuc, il m'a sur skype presque tous les samedi soir
Quand à ta demande si tu me connais si bien que ça alors tu sais que je déteste que l'on me force la main.
Surtout depuis les derniers événements"Véga"" la confiance et l'amitié n'est pas à l'ordre du jour.
Tu en donnes le preuve![]()
c'est mieux ainsi pour alimenter le débat que votre prise de bec d'hier qui ne faisait pas avancer le shmilblik