• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Partage divers (films, livres, images, vidéo etc...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zuc
  • Date de début Date de début
Après plus d’un siécle les amis Paupaul et Tuthur se retrouvent dans le Lot au soleil même s’ils n’éprouvent plus de sentiment amoureux ils ont partagé le barbecue de l’amitié sans se tirer dessus, comme quoi le temps aplanit tout !.
Lieu de rencontre Uxcellodunum haut lieu de la résistance Gauloise face aux Romains de César.
Journée ensoleillée bonheur assuré.
Signé
Paupaul
Tuthur ci-dessus en photoAfficher la pièce jointe 29685Afficher la pièce jointe 29685
Après plus d’un siécle les amis Paupaul et Tuthur se retrouvent dans le Lot au soleil même s’ils n’éprouvent plus de sentiment amoureux ils ont partagé le barbecue de l’amitié sans se tirer dessus, comme quoi le temps aplanit tout !.
Lieu de rencontre Uxcellodunum haut lieu de la résistance Gauloise face aux Romains de César.
Journée ensoleillée bonheur assuré.
Signé
Paupaul
Tuthur ci-dessus en photoAfficher la pièce jointe 29685Afficher la pièce jointe 29685
Avis de recherche ils se sont à nouveau perdu de vue!.
Le barbu reste introuvable!.
Heureusement Jacques Pradel et son équipe sont sur le point de résoudre cette énigme.
Qu’il a appelé le mystère de la créaction.

Dernière édition:
Je suis toujours ici.
Tu n’es pas bavard donne moi deux ou trois faits marquants qui ont jalonné cette journée mémorable.
Marque de la voiture que tu as longuement lorgné sur la place forte du village et sa particularité au niveau de son coffre.
Que s’est il passait avec ton téléphone?.
Que tenais-tu à la main droite sur le quai de la gare?.
Quel cadeau m’as-tu fait?.
Il y a tellement de gens que se font passer pour d’autres que je suis obligé de vérifier ton identité.
Pour moi c’est simple je m’appelle Maurice Marcouly et mon adresse ici tout le monde la connaî n’est-ce pas!.

Je sais qui je suis et c'est l'essentiel.
Vous n’êtes pas Matthale Alexis Faulconnier, que je connais de visu.
Moi je m’appelle Maurice Marcouly et j’habite 9 rue Roger Salengro à Capdenac Gare.
Vous êtes incapable de répondre à une de mes questions.
Alexis que je connais répondrait sans hésiter à une d’elles je l’ai reçu dans mon intimité chez-moi.
J’en déduis que vous vous faites passer pour lui sur le site créa, ce n’est pas bien il y a usurpation d’identité!.

Très bien demande à Zuc, il m'a sur skype presque tous les samedi soir :)
Quand à ta demande si tu me connais si bien que ça alors tu sais que je déteste que l'on me force la main.
Surtout depuis les derniers événements avec "Véga"" la confiance et l'amitié n'est pas à l'ordre du jour.
Tu en donnes le preuve:)

Très bien demande à Zuc, il m'a sur skype presque tous les samedi soir :)
Quand à ta demande si tu me connais si bien que ça alors tu sais que je déteste que l'on me force la main.
Surtout depuis les derniers événements"Véga"" la confiance et l'amitié n'est pas à l'ordre du jour.
Tu en donnes le preuve:)

Réponse très évasive encore une fois sans fondement.
Tout le monde aurait pu écrire cela!.
Téléphonez moi pour voir.
C’est vous qui devez me donner des preuves qu’à t´on mangeait à midi quand je vous ai invité?.
Cette invitation vaut bien une réponse surtout malade comme je l’étais ce jour là!.
Vous ne donnez en ce qui vous concerne
aucunes preuves.
Putain!. Je pense que vous n’avez plus mon 600 ohms le voici :
06 48 49 08 02
moi si et même les adresses pas IP

Dernière édition:
Economie d'essence garantie :

Rouler cool pour une conduite économique !
Entre une conduite calme et une conduite nerveuse, la différence de consommation peut atteindre 40%, sans parler de l’usure mécanique de votre véhicule qui sera plus importante ! Coté vitesse maxi, pour un trajet de 100 km sur autoroute, rouler à 120 km/h au lieu de 130 km/h ne vous fait « perdre » que 4 minutes et vous économisez 1 litre de carburant… C’est à méditer, non ?

https://www.chacun-sa-route.fr/la-c...es-pour-rouler-moins-cher-et-plus-propre.html

Retour