Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois bien que tu es mort mon Chachat, mon petit Sunshine, mon bébé sun d'amour ...
Tu aurais jamais raté la pâtée, toi le maître glouton qui râlait devant de plaisir.
Tu avais pas 3 ans, je suis triste, dégouté, je pleure et je pleure, et je pleure ...
Après la peine vient souvent la joie. Mieux vaut tard que jamais, je vous présente mes bébés.
Avec une belle histoire que je vais vous conter désormais
Rocky, du haut de ses dix ans, assista à la naissance de l'ainée, sur le canapé, sa mère en fut même surprise car j'avais tout préparé pour l'événement. Ce n'en fut que plus émotionnant Voici Capucine :
Capu pour les intimes
Il faut savoir que exceptionnellement j'ai servi de sage femme, la tenant dans ma main, minuscule et couverte du placenta, afin de la déposer à l'endroit adéquate.
Mais à peine le temps de se reposer que voici Bob Morane l'aventurier, un colosse à la naissance difficile et plutôt marquante. En claquettes j'aurais perdu trois orteils ^^ La chance que je fus en basket, les crocs et les griffes de Cookie ne me firent pas mal. voici Bob Morane l'aventurier, et ce n'est pas peu dire ^^ :
Bobby pour les intimes
Puis vint Gabriel, naît dans la niche de ma chambre en 3 secondes chrono ^^ Une alcôve pour un ange, merveilleux présage d'un magnifique chaton angora
Voici Gabriel, Gaby pour les intimes :
Et à part bobby qui est né à l'endroit prévu à cet effet, j'ai tenu ces petits anges tout mouillés et chauds afin de les déposer dans un nid douillé avec leur maman Cookie
Avant de devenir plus autonomes leur mère les à changé 4 fois de lieu, le 1er nid, puis un coffre, un angle de mon salon au fond, et enfin sous la fenêtre, juste à côté de mon fauteuil, la vie est bien faite