fabra
Nouveau poète
C'est par cette missive que je veux te dire ce que je ressens pour toi, je ne sais pourquoi le monde est injuste, ce que je pensais ce n'est pas ce qui s'est arriver aujourd'hui, je pensais etre l'homme le plus joyeux du monde, du jamais senti ce que je ressens aujourd'hui, tu as changé le visage de mon coeur, je ne sais pas si tu me comprends, je t'aime meme ma propre vie je n'ai jamais aimée ainsi, je me suis chamaillé avec la nuit, je ne dors jamais depuis que je t'aimé, s'il vous plait veuillez me comprendre, juste la je me sens comme si je suis toujours dans la guerre, pour que je sois libre, soyez à moi juste pour l'éternité, tu es mon destin, tu es ma vie, tu es mon choix, tu es ma voix, tu es l'air que j'ai respire, avec toi je serai comme un villageois à paris, sans toi je serai comme un parisien au village, la vie m'est sera vraiment difficile qu'a jamais, faisons route ensemble ma chère bien bien aimée, j'ai envie d'etre libre en esprit, j'ai envie de dormir comme les autres, je t'aime sans defaut, tu es ma force, tu es mon courage, tu es ma delivrance, avec toi je serai comme le maitre du monde.