D didi5728 Nouveau poète 23 Novembre 2007 #1 jai écrit je t'aime par terre...les gens lon éffacer jai écrit je t'aime sur un arbre...mais le bucheron la couper jai écrit je t'aime sur le sable...mais la mere la effacer jai écrit je t'aime dans mon coeur...et la il est rester A.D
jai écrit je t'aime par terre...les gens lon éffacer jai écrit je t'aime sur un arbre...mais le bucheron la couper jai écrit je t'aime sur le sable...mais la mere la effacer jai écrit je t'aime dans mon coeur...et la il est rester A.D