• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

x-Jtaime-x

didi5728

Nouveau poète
jai écrit je t'aime par terre...les gens lon éffacer

j
ai écrit je t'aime sur un arbre...mais le bucheron la couper

jai écrit je t'aime sur le sable...mais la mere la effacer

j
ai écrit je t'aime dans mon coeur...et la il est rester
A.D
 
Retour
Haut