• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Wesley

Didine72

Nouveau poète
Weah, un beau jour je ne suis réveillée, Et ayant plein de chance, je t'ai rencontré. Sans toi désormais, la vie m'est impossible, L'amour que j'éprouve est si fort et irréversible. Et quand je suis dans tes bras c'est de toi que je rêve. Y a que toi que j'aime, et je suis sincère...
 
Retour
Haut