Weah, un beau jour je ne suis réveillée, Et ayant plein de chance, je t'ai rencontré. Sans toi désormais, la vie m'est impossible, L'amour que j'éprouve est si fort et irréversible. Et quand je suis dans tes bras c'est de toi que je rêve. Y a que toi que j'aime, et je suis sincère...