tiiphaiine
Nouveau poète
moi et vous c etait une amitié inexplicable a rigoler sans motife , a faire des conneries a parler de tout de rien , a faire les fous personne ne pouvais comprendre tout sa on s engeuler mais on ce disait tout donc on ce reparler trés vite une personne et t arriver elle a foutue la merde dans notre amitié je croyais que personne pouvez nous séparer mais si c est arriver je m en veu mais c est pas que de ma faute maintenant vous et moi c est fini je veux cette explication je l ai eu j ai cru que je vous avez perdu pour toujours mais non on c est expliquer je me suis tromper mais je méfie toujours ma confiance vous laver pu je croyais que sa jamais sa pouvais arriver mais si je vous reparle meme si c est encore froid c est plus comme avant mais on ce pardonne un petit peu a la fois les morceaux ce recolle petit a petit je sais pas si je pourrais vous redonner ma confiance il va me falloir du temps pendants c est 15 jours vous m avait manquer je pleurer jour et nuit je faisait voir a personne mais maintenant j avance vous etes de retour dans ma vie mais c est plus comme avant il va nous falloir du temps avant que sa redeviennes comme avant j espere que sa pourra redevenir comme avant a rigoler a ce dire tout et n importe quoi on aura toujours des hauts des bas mais je serais toujours la pour vous vous etes comme mes freres on a le meme age on s entend si bien j ai vraiment cru que c etait le fin de notre amitié ne m en vouler pas si j ai du mal a vous refaire confiance comme avant il va me falloir du temps mais vous compter toujours autant pour moi je vous aimes vraiment beaucoup a jamais notre amitié <3 pouvez vous me dire si c est normal ou pas que j arrive pas a leur refaire confiance e si il va me falloir beaucoup de temps ou pas merci bisou ????????