• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Voleur de Femme....

iboujo

Maître Poète
Il y a celui qui vole le pain par faim
Il y a celui qui casse et renie sa race
L'autre qui dérobe l'oeuf s'imagine être boeuf
Connais-tu le vol d'âme ,le voleur de femme

Le félon , l'infâme qui vole le bijou du mari
Celui qui a tout sacrifié pour celle de sa vie
Voila l'excellence , la palme du pur connard
Qui joue au Don Juan derriére son miroir

Quel chien , et si encore il était beau mec
Un canasson à deux balles , un poltron
Un trou duc , qui ne sait rien d'un nichon
Sauf ses rimes ,doux appât d'une bête

C'est un coup de gueule , quel blase !
Lui qui enjambe la femme pour la tirer
Pas assez de ses deux pour se remontrer
Un voleur sans état d'âme ,pauvre nase

Et toi Rose...qui l'as suivi ...
Tu crois encore à ses mélodies
Quand stopperas -tu tes conneries
A toujours chercher un Paradis

Tu sifflotes en publique tes ardeurs
Une convulsion de départs annonciateurs
L'Omerta ...laisse place à l'amie
Qui récuse mais signe la félonie

Dernière édition:
ûn grand coup de colere qui sort dans toute sa rage! ce voleur de femme m'a tout l'aire d'etre un grand con! helas le monde est peuplé de ce genre de personne maintenant.. j'espere que ton amie se rendra compte de sa betise :/
tres beau texte sinon!

certains cherchent le paradis quand d'autres ont trouvé l'enfer ! mais si Dieu existe, tout se paye un jour ! non ?

on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs...et on n'hésite pas à empiéter sur le jardin du voisin !!!
Meci Jojo, pour ce voleur à l'étalage...dont tu nous fais une description des moins ragouteuses....

Oh! la la qui c'est celui-là ? s'il poétise à elle de voir si çà rime ?
pas difficile de deviner la frime... et s'il n'est que virtuellement votre le bon apôtre à mille km de là, cela représente quoi ?
Une histoire parmi tant d'autres écrite avec ton grand talent, mais il en est tant et tant, de motifs différents, et "la chute d'un Ange" c'est du Lamartine, la Martine d'à présent n'est dupe que de ce qu'elle veut bien. Et le mari dans tout ça ? l'a-t-il achetée au marché son produit domestique ? à la vie à la mort : devise du mariage selon toi ? la mort donnée de sang froid... bon, je ne voulais pas te taper sur les doigts !!! Bisous amicaux chère Jojoj

Un poème percutant pour dire ce qu'on a sur le coeur... Un message très clair... J'aime beaucoup cette franchise !

Retour