• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

voila pourquoi je taime.<3<3<3<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
voici quelque raisson pourkoi les fille aime les homme. 1) l'eure facon de nous dire je taime en nous embrassent . 2)quand il nous regarde pendant des heure tu as l'inpresion d'etre la seule personne qui conte a ses oeuil.3)quand il te prend dans ses bras tu as l'inpresion d'etre au paradis . 4)quand il avec toi il souri toujour.5)quand il te prend la main devant ses pote tu as l'inpresion de conter pour lui.6)quand il embrase il ferme les yeux pour te montrer que ses intense, quil adore sa.7) leure odeur quand il te prend dans ses bras.
 
Retour
Haut