77200
Nouveau poète
voici quelque raisson pourkoi les fille aime les homme. 1) l'eure facon de nous dire je taime en nous embrassent . 2)quand il nous regarde pendant des heure tu as l'inpresion d'etre la seule personne qui conte a ses oeuil.3)quand il te prend dans ses bras tu as l'inpresion d'etre au paradis . 4)quand il avec toi il souri toujour.5)quand il te prend la main devant ses pote tu as l'inpresion de conter pour lui.6)quand il embrase il ferme les yeux pour te montrer que ses intense, quil adore sa.7) leure odeur quand il te prend dans ses bras.