• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vien

lolola45210

Nouveau poète

Est ce que tu me trouve belle? il repond NON!!!!!
Est ce que tu m'aimes? il repond NON!!!!!
Est ce que tu souffrirais pour moi? il repond NON!!!!!


Alors que la fille voulait partir les larmes aux yeux
Le garçon l'attrape par le bras et lui dit :


Je ne te trouve pas belle mais merveilleuse
Je ne t'aime pas je t'adore
Et je ne souffrirais pas pour toi je mourais pour toi
 
Retour
Haut