lolola45210
Nouveau poète
Est ce que tu me trouve belle? il repond NON!!!!!
Est ce que tu m'aimes? il repond NON!!!!!
Est ce que tu souffrirais pour moi? il repond NON!!!!!
Alors que la fille voulait partir les larmes aux yeux
Le garçon l'attrape par le bras et lui dit :
Je ne te trouve pas belle mais merveilleuse
Je ne t'aime pas je t'adore
Et je ne souffrirais pas pour toi je mourais pour toi