• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vie tes rêves

piquante

Nouveau poète
Qui a dit que la vie est prélude
partager entre amour et études
La tête ne suis plus le coeur
et par la faiblesse il pleure

Le psychologue devient le patient
à perdre une partie de son quotient
La solitude lui vole son moral
sans preuve du conjectural

Caché dans l'ombre de ses doutes
la peur d'une vie de banqueroute
On se réveille avec le peu d'espoir
qui donnera des coups de boutoir
Se remettre au jour des questions
savoir ce qui est la meilleure raison
Amour passionnel de tes prunelles
Etudes d'avenir dans ligne de mire
Tout ce qui importe une vie agitée
comprendre pourquoi tant d'anxiété
La solution est dans la tête de ton coeur
pas dans le coeur de la tête de ton âme-soeur.
pour toi.....cet écrit pour une personne de créa .....

tres belle façon de dire qu'il faut vivre , le bonheur, on le trouve.
bisous tout plein à la rose épineuse que tu es. ( les epines, c'est pour proteger ton coeur?)
bisous
tout plein de bisous
isa

Mhmm très choquant comme poème. Choquant non pas par les idées, mais par les mots. Je rejoins dreamsworld pour dire que tu as entièrement réussi ta "sortie", un peu à la Link =) Après tout ce sont les deux derniers vers qui resteront dans notre mémoire après la lecture de celui-ci.

Poème impliquer, même. Peut-être pas dans les mêmes circonstances, mais impliqué par le principe. Après tout la vie n'est-elle pas l'école de la conscience, une étude sur soi-même?

Un très beau poème, qui pourrait finir dans le prochain recueil si toutefois on m'en confie encore la charge, mais en attendant, suspense!

cordialement,
-Link-

un tres bel ecrit ma cheriee
Moi aussi j adore les 2 derniers vers...Tu as su encore une fois nous touche a travers ce poeme...
un grand pas tu as fait et a travers tes poemes on ne peut que le constater
un grand bravo
gros bisous
Silvana

Une prise de conscience ....sur la Vie....Ne pas s'enliser dans nos certitudes...mais savoir toujours écouter, entendre l'Autre pour que ces certitudes deviennent doutes, questions..et ainsi se poursuit le chemin de la vie....Tes mots sont extraordinaires pour dire Tout cela....et si ton premier vers est tel "un prélude " la fin de ton poème est simplement une belle conclusion...un résumé .....comme quoi toujours se remettre en question pour avancer....et savoir écouter son coeur....chaque jour...Puisse ces mots aider la personne à qui te les a écrits ! et merci à toi !
bisous
Chriss

Les deux derniers vers nous incitent à une profonde réflexion sur l'amour et la profondeur des sentiments. Deux vers très importants.
Bisous - papy jack

bonjour je vous lit pour la premiere fois et je trouve que vous avez une plume magique sa veux dire telement de chose pour cette personne qu' elle ne peu pas etre sensible en vous lisant et fiere de vous vraiment gros tallent bravo christian

ton coeur amplis de tans de souffrances et merveilleux a lire et a comprendre,tu et magique et une veritable extraterreste,longue vie a ta plume ........

Retour