unangedu44
Nouveau poète
Faais pas sii
Faais pas saa
Diis Boonjour
Dii aurevooir
Diit meerci
Tiien tooà Droiite
Tiire pas la laangue
Travaaile
Criie paas
Ce quuue je faai
Cee quue je diit
Cees ma viie
Comment tu
l'iinteerprete
Cees toon aviis !!
Tu v℮ux qu'on t℮ prèn℮ par l℮ cul ,,
Moi j℮ v℮ux qu'on m℮ prenn℮ par la main
,, Tu v℮ux un m℮c brut℮ ,, Moi j℮ v℮ux un m℮c câlin ,, Parc℮ qu℮ toi t'℮s un℮ put℮ &&
moi un℮ fill℮ bi℮n
C'est pαrfois dαns un regαrd ou dαns un sourire que sont cαchés les mots que l'on α jαmαis su dire
Meme Si Tu t0urne Une Page De Ta Vie
C'eest t0uj0urs Du Meme Livre Qu'il Sagit
Tu CrOiis Quee Les Gens Sont Gentils Parcee Qu'ils Tee Sourit Maiis Non
Ils Tee Souriee Car Il Tee CritiquerOnt Unee Foiiis Partii ...
l y a toujours un peu De Vériité Derriière Leii
« j'riigole » Un peu de Curiiosiité Derriière Leii « j'demandaiis juste » Un peu dee Savoiir Derriière Leii « j'saiis Paas » Un peu de Mensonge Derriière Leii « j'men Fou »
Ne regrette jamais d'avoir dis - Je t'aime -, la seule personne qui doit regretter c'est celle qui regretteras plus tard de ne pas avoir dit - Je t'aime aussi
OUBLiiE LES CALCULS &&` PREND DU RECUL ,TU COMPRENDRAS QUE PERSONNE NE M` ENCULES !
Parfois on ne peut empêcher notre cœur d'aimer ceux que notre âme voudrait détester....
Ne reste jamais seule,
car si tu es seul℮ tu penses.
Si tu penses , tu te souviens.
Si tu t℮ souviens tu pleures
& Si tu pleures c'est qu℮ tu l'aimes encore.
Jeunesse Défonsé ,
Mais Jeunesse Doré ,
Génération Raté . . .
Soutiens tes potes ,
Mets des capotes ,
Ne fume pas si tu crapotes !
On dit que dans un rêve tout est possible,
alors laisse moi dormir car dans mon rêve , j'étais avec lui.
Je n'est jamais réfléchis à la façon dont j'allais mourir mais mourir à la place d'un être cher me semble une mort enviable.
C0eùur Balafré de rage _*
Âbiimé par la s0ufrance _*
Noyé par la tristeSs' _*
J`pαяdσƞƞ℮ mαίs J`σublί℮ Rί℮ƞ .Sί J`pσuvαίs R℮cσmm℮ƞc℮я mα Vί℮ , B℮aucσup d℮ G℮ns N'℮ƞ F℮яαίs Plus Pαяtί .
0N MA TOUJOUR DiiT ;; CELUUii QUUii AH SU SE RELEEVER && PLUUS FOR QUUE CELUUii QUii NES JAMAIS T00MBER ..
L'amour N'est pas un jeux d'enfant, et tu as toute la vie pour souffrir comme Les grands.
C'EST PAS PSK UNE FiLLE
SOURi QUELLE EST HEUREUSE
CES PAS PSK UNE FiLLE NE TE REGARDE PAAS
QUELLE PENSE A TOOI
CES pas PSK UNE FiLLE BOUDE
QUELLE TAiME PLUUS
CES PSK UNE FiLLE CES COMPLiKER TOOUT SiMPLEMENT
Jee ferαis sembℓαnt de sourir , Meme si j'αi mαℓ α en mourir. Je ferαis sembℓαnt de m`αmuser pour que tu ne me voìs pαs pℓeurer.. Mαis je ne ferαis jαmαis senbℓαnt de t'αimer...
Soίίs Fort℮ ,, Raval℮ T℮s Larм℮s Car Ta Fίί℮rt℮y R℮st℮rα Ta Plùs B℮ll℮ Arм℮ (L) !
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier . Il peux cesser de battre mais pas de t'aimer !!
Pour comprendre une personne , rien ne cache un regard ! " Tu veut avance dans la vie ?..apprend a te faire respecter , toujours dire la vérité quand c'est nécessaire et être sincère
Faais pas saa
Diis Boonjour
Dii aurevooir
Diit meerci
Tiien tooà Droiite
Tiire pas la laangue
Travaaile
Criie paas
Ce quuue je faai
Cee quue je diit
Cees ma viie
Comment tu
l'iinteerprete
Cees toon aviis !!
Tu v℮ux qu'on t℮ prèn℮ par l℮ cul ,,
Moi j℮ v℮ux qu'on m℮ prenn℮ par la main
,, Tu v℮ux un m℮c brut℮ ,, Moi j℮ v℮ux un m℮c câlin ,, Parc℮ qu℮ toi t'℮s un℮ put℮ &&
moi un℮ fill℮ bi℮n
C'est pαrfois dαns un regαrd ou dαns un sourire que sont cαchés les mots que l'on α jαmαis su dire
Meme Si Tu t0urne Une Page De Ta Vie
C'eest t0uj0urs Du Meme Livre Qu'il Sagit
Tu CrOiis Quee Les Gens Sont Gentils Parcee Qu'ils Tee Sourit Maiis Non
Ils Tee Souriee Car Il Tee CritiquerOnt Unee Foiiis Partii ...
l y a toujours un peu De Vériité Derriière Leii
« j'riigole » Un peu de Curiiosiité Derriière Leii « j'demandaiis juste » Un peu dee Savoiir Derriière Leii « j'saiis Paas » Un peu de Mensonge Derriière Leii « j'men Fou »
Ne regrette jamais d'avoir dis - Je t'aime -, la seule personne qui doit regretter c'est celle qui regretteras plus tard de ne pas avoir dit - Je t'aime aussi
OUBLiiE LES CALCULS &&` PREND DU RECUL ,TU COMPRENDRAS QUE PERSONNE NE M` ENCULES !
Parfois on ne peut empêcher notre cœur d'aimer ceux que notre âme voudrait détester....
Ne reste jamais seule,
car si tu es seul℮ tu penses.
Si tu penses , tu te souviens.
Si tu t℮ souviens tu pleures
& Si tu pleures c'est qu℮ tu l'aimes encore.
Jeunesse Défonsé ,
Mais Jeunesse Doré ,
Génération Raté . . .
Soutiens tes potes ,
Mets des capotes ,
Ne fume pas si tu crapotes !
On dit que dans un rêve tout est possible,
alors laisse moi dormir car dans mon rêve , j'étais avec lui.
Je n'est jamais réfléchis à la façon dont j'allais mourir mais mourir à la place d'un être cher me semble une mort enviable.
C0eùur Balafré de rage _*
Âbiimé par la s0ufrance _*
Noyé par la tristeSs' _*
J`pαяdσƞƞ℮ mαίs J`σublί℮ Rί℮ƞ .Sί J`pσuvαίs R℮cσmm℮ƞc℮я mα Vί℮ , B℮aucσup d℮ G℮ns N'℮ƞ F℮яαίs Plus Pαяtί .
0N MA TOUJOUR DiiT ;; CELUUii QUUii AH SU SE RELEEVER && PLUUS FOR QUUE CELUUii QUii NES JAMAIS T00MBER ..
L'amour N'est pas un jeux d'enfant, et tu as toute la vie pour souffrir comme Les grands.
C'EST PAS PSK UNE FiLLE
SOURi QUELLE EST HEUREUSE
CES PAS PSK UNE FiLLE NE TE REGARDE PAAS
QUELLE PENSE A TOOI
CES pas PSK UNE FiLLE BOUDE
QUELLE TAiME PLUUS
CES PSK UNE FiLLE CES COMPLiKER TOOUT SiMPLEMENT
Jee ferαis sembℓαnt de sourir , Meme si j'αi mαℓ α en mourir. Je ferαis sembℓαnt de m`αmuser pour que tu ne me voìs pαs pℓeurer.. Mαis je ne ferαis jαmαis senbℓαnt de t'αimer...
Soίίs Fort℮ ,, Raval℮ T℮s Larм℮s Car Ta Fίί℮rt℮y R℮st℮rα Ta Plùs B℮ll℮ Arм℮ (L) !
Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier . Il peux cesser de battre mais pas de t'aimer !!
Pour comprendre une personne , rien ne cache un regard ! " Tu veut avance dans la vie ?..apprend a te faire respecter , toujours dire la vérité quand c'est nécessaire et être sincère