Un verre à la main nous parlons, de tout et de rien, simple conversation
Conversation policée aux paroles domptées, échange agréable de simples banalités
“Ce restaurant vous devez l’essayer, il existait déjà quand j’etais jeune mariée”
Promis j’essayerai, avec mon amie à la prochaine occasion
Sa robe est superbe, tissu si léger, je pense au moment où elle l’a enfilée
Gestuelle féminine aux mains fines, ongles rougis, cette couleur c’est elle qui l’a choisie
Pieds talonnés, devant sa glace elle s’est regardée, et là, elle me parle comme si de rien était
La conversation continue et mon attention diminue, brouillée par la vision de son corps enfin nu
La robe est tombée, ses seins libérés, mon dieu elle ne portait rien, je l’aurais parié
La femme est offerte, sur le lit allongée, exposant généreusement sa pilosité
Notre conversation continue, elle me demande ce que je fais, conversation policée, échange de banalités
Je reprend mes pensées, convaincu et assure, qu’elle ne peut rien soupçonner
La foudre a frappé son corps est enflammé, sur le lit allongée elle presse sa pilosité
Elle me presse à l’action, peu importe la façon, “entre, viens dont, malmène moi sans façon
Son verre vient de tomber et me ramène à la réalité
A t’elle comprit, a t’elle lu mes pensées
Nous nous baissons pour ramasser les débris
La conversation continue
Simple conversation, échanges de banalités
Conversation policée aux paroles domptées, échange agréable de simples banalités
“Ce restaurant vous devez l’essayer, il existait déjà quand j’etais jeune mariée”
Promis j’essayerai, avec mon amie à la prochaine occasion
Sa robe est superbe, tissu si léger, je pense au moment où elle l’a enfilée
Gestuelle féminine aux mains fines, ongles rougis, cette couleur c’est elle qui l’a choisie
Pieds talonnés, devant sa glace elle s’est regardée, et là, elle me parle comme si de rien était
La conversation continue et mon attention diminue, brouillée par la vision de son corps enfin nu
La robe est tombée, ses seins libérés, mon dieu elle ne portait rien, je l’aurais parié
La femme est offerte, sur le lit allongée, exposant généreusement sa pilosité
Notre conversation continue, elle me demande ce que je fais, conversation policée, échange de banalités
Je reprend mes pensées, convaincu et assure, qu’elle ne peut rien soupçonner
La foudre a frappé son corps est enflammé, sur le lit allongée elle presse sa pilosité
Elle me presse à l’action, peu importe la façon, “entre, viens dont, malmène moi sans façon
Son verre vient de tomber et me ramène à la réalité
A t’elle comprit, a t’elle lu mes pensées
Nous nous baissons pour ramasser les débris
La conversation continue
Simple conversation, échanges de banalités