• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une rencontre ...que pour toi ^^

ptirogolo

Nouveau poète
oui c'est vrai une histoire commence toujour par un "il etait une fois" hé bah moi
jl'ai commence pas comme sa moi elle commence par elles non pas une en particulier mais
elles ses histoires qui finisent bien ou qui n'en finisent pas ... hé bien voila moi elle commence la et elle finira quand le moment sera venu ...

jl'ai rencontrée un jour pas tres glorieux pour la france bah oui au foot ball moi jregarde pas sa je trouve sa ... "nul" mais ce jour la on avai décider de me le faire voir avec des amis alors alons-y et on n'y est aller arriver j'ai alluciné une jolie fille avec son amie au début quelques mots queleques phrase un délir un regard avec ses yeux ils etait d'une couleur si profonde que je pouvai presque me plongée dedans mais attention pas de déconsentration ^^ on avai finis cette soirée et pas longtemp apres "fête de la musique" alors entre amis hope nous voila a un concère de rock ! et elle oui on la retrouve elle je me demander comment vai je resister a elle et sans vraiment que nous nous en rendions compte nous nous retrouvions sur la plage devant un coucher de soleil une belle soirée en somme et elle si dégourdit cherche encors l'ingredient qui pourai épisser sa vie mais pour sa elle a besoin d'une personne qui pour elle serai la mieux placer dans ces pensée pour les plus grand frissons. ///tinquiet pas marine tu trouvera celui qui les partagera avec toi ces délir ^^

Retour