Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au café ma préférée, j'irai me confesser après l'avoir englouti5 minutes dans la bouche dix ans sur les hanches mais bon il n'y a pas de mal a se faire du bien bonne dégustation de votre poème félicitations quel est votre parfum préféré ? bon Dimanche et pensez a aller a la messe pour vous confesser de ce pêché ma fille
Entre religieuse et paris-brest mon coeur est déchirémais la description "toute en bouche" de ta religieuse a tranché, je succombe à sa beauté et à son fondant, d'ailleurs ça y est je fonds!!! Bisous Lucie et savoure bien ton dessert préféré!
![]()
une religieuse ! je n'ai jamais goutté mais là en lisant ton poème
j'ai bien envie d'une religieuse sans voile , hummm la savourer , la déguster tout doucement
en la dénudant de ses habits qui fondent sous la langue
merci pour ce partage délicieux
Merci beaucoup Maria pour ce petit cadeau ... Cela me touche ... Bisous et bonne soirée.
Merci Abdel, ravie que ce poème te plaise ... C'est une pâtisserie inspirante ! je l'adore au café !Ton poème m'a mis l'eau à la bouche très chère Lucie et je ne me lasse pas de venir le relire ! Merci à toi de créer d'aussi beaux poèmes avec d'aussi délicieux mots....