• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une meilleure amie

forever21

Nouveau poète
Bonjour a tous avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) Si oui vous devriez vous reconnaitre dans ces qelques lignes Tu es comme un ange tombé du ciel Ton simple sourire suffit a illuminé la journée De celui qui l'aura vu On dis que la perfection n'existe pas Et pourtant j'ai trouvé mieux que la perfection Je t'ai trouvé toi Quand dans ma vie sa ne vas pas Tu es toujours la pour moi C'est grace a toi qu'aujourd'hui Mon coeur bat encore Et il ne cessera jamais de battre Je continurai a t'aimer jusqu'a mon dernier souffle Aujourd'hui tu es une enorme partie de ma vie Je crois meme que tu es toute ma vie Alors même si nos chemins se sépare un jour Tu sera pour toujours dans mon coeur Alors si tu ne sais plus ou allé Tu n'aura qu'a venir chez moi L'amour a beau etre plus fort que l'amitié Quand il se brise l'amitié sera toujours la Pour secher tes larmes Je t'aime plus que tout au monde Il n'ya peut etre pas beaucoup de rime dans ce poeme Mais quand on aime on ne compte pas

Retour