Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi. J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idéé comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ J'avoue au début nous deux c'étais pas trop, mais j'ai appris a te connaitre, a t'apprécié, a t'aimer & je me suis rendu conte que tu étais une fille extraordinaire, pas comme les autres, plus qu'une amie; Une meilleure amie, la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris, celle qui me fais avancer, celle que j'aimerais pour l'éternité, celle pour qui je ferais tout , absolument tout, je ne veut que son bonheur
.. Personne ne pourras prendre ta place elle ne t'arriverais meme pas a la cheville ne t'en fais pas
. Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi parce que je veut aller jusqu'au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & je ne te remercirais jamais assez pour sa , je te promais que de mon coté je ferais pareil pour toi, que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel moment
. J'aime tellement être avec toi, tout nos bon fou rire c'est dans ma petit tête pour l'éternité.. Tu es mon essentiel, ma raison de vivre, avec toi j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi Pauline, pour toi je donnerais tout, tu es mon indispensable, tu es comme une vrai soeur pour moi :$. Pauline, 7 lettres a qui je dois tout, mon sourire, mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer, personne ne pourra nous séparer, j'aurais jamais penser aimer autant, personne ne peut t'aimer comme je t'aime.. Ferme les yeux, imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous... Ma première, ma meilleure amie, la seule & l'unique.. C'est bien toi qu'a toujours était la, a me réconforter, me donner des conseils, me faire éclater de rire.. Je les trouver moi la meilleure fille du monde, ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde
Je ne te lacherais jamais Nous deux c'est bien plus fort que tout, nous deux c'est pour l'éternité ♥ " Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman, mais honnettement ce ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens " Mon Amour de toujours Je t'aime au dela de tout ♥♥♥