• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UNE MASCOTTE DE CREA ........

coquelicot

Maître Poète
Elle nous décrit ses maux avec ses mots
Pour elle, l'amour , il n'y a rien de plus beau
Malgré ses blessures , elle l 'assure
Elle recommencera une histoire, elle ne est sûre

Elle nous raconte ses états d'âme
Tantôt, débordent ses larmes, elle dépose les armes
Tantôt nous résonnent ses éclats de rire, la voilà en effervence
Pleine d'humour, elle lance un "au secours", elle ne veut plus faire abstinence

Je l'imagine bien perchée sur son vélo, distribuant tous ses journaux
un mot gentil pour chacun, et au diable tous les gigolos....
Vous l'avez tous reconnue, bien sûr c'est une des mascottes de créa
Elle est la muse de nos plus tendres poêtes, c'est notre violette, notre Lola

Bisous ma Lola
mary

waouhhh mary ,,,je rigolais il y a 5 minutes ,,et maintenant je pleure ,,,,il est beau ,,,je suis tellement contente ,,je suis vraiement comme ça ??? sourire ,,,hoo je t'aime ,,,tu es la tendresse meme ,,,,et tout ce que j'aime en toi sincérité ,,et si forte ,,,grosssssssssss bisoussssss ,,,mascote ,,en ce moment marmote rires ,,,

Ben ma Lola, ne pleure pas, moi je te vois comme ça ....très tendre, en mal d'amour mais toujours à rebondir pour nous faire rire ....
gros bisous ma Lola et ravie si en toute simplicité, mon petit poème t'a plu ...
mary

Une petite fleur de femme qui poste ses vers...en écho
bel hommage
elle le mérite bien..
Mascotte , un joli mot qui lui colle à la peau
Facteur ne plit ! pas.
.voici des mots . des rimes ..des lettres ! rien que pour toi
bisous à vous 2 jojo

Ah oui quel bout de femme cette Lola extraordinaire et si émotive aussi ,quelle tendresse en elle,merci Mary tu as un grand coeur.Tendres bisous

mais ,,qui ce bout de femme ???? franchement ,,sans doute encore une timbré ,,sans aucune enveloppe charnelle ,,juste ,,un colis a poster ,,,en ordinaire ,,,sans doute un etre pas a recommandé,,,,sait elle au moins écrire une lettre ,,,rires ,,la factrice ,,,te fait de gros bisous ,,a toi mary ,,et ton grand coeur ,,et a tout ceux ,,qui m'aiment ,,un peu ,,,oui meme un peu ,,,lola

dis donc Chipette, t'aurais pas envie qu'on te dise et redise qu'on t'aime par hasard ??? car ça, tu le sais déjà ...coquine ...bisous
mary

dis donc Chipette, t'aurais pas envie qu'on te dise et redise qu'on t'aime par hasard ??? car ça, tu le sais déjà ...coquine ...bisous
mary

Des mots et des sentiments vrais....C'est un hommage qui fait l'hunanimité.....merci pour lola......qui est..qui est....qui est...notre lola !!!!

un joli témoignage d'amitié....Bisous à vous deux...Lys

Retour