• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une histoire d'amitié .

Alex31

Nouveau poète
Un jour , un matin , il a fallu un petit rien mais qui m'a fait beaucoup de bien . Une magnifique journée remplie de soleil . Et depuis cet instant rien n'a plu jamais été pareil . Une amitié remplie de bonheur . Qui me va droit dans le coeur . T'avoir comme amie m'a rendu espoir . Alors que mes yeux été embrouiller de noir . J'apprécie tous ces petits moments . Que je vais garder très précieusement . Au plus profond de moi . Pur me rappeler toujours de toi . Peu importe l'heure qu'il sera , Peu importe le temps qu'il fera . Je serais là pour toi . J'aimerais t'aider à te consoler . Et t'aider à ne plu pleurer . Mais sache qu'en ce moment et surtout à chaque instant ,C'est moi qui suis dans le chagrin , car je sens que tu me lâche la main . J voudrais tant que tu m'appelle . Parce que si tu n'es plu là pour m'écouter . J'aurais beaucoup de mal à me relever , sache que tu es une amie irremplaçable . Je t'aime !!!!!! ♥

Retour