• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une heure passa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
Entre le moment ou nous nous sommes dit au revoir
et le moment ou nous déconnectons 1 heure est passée
Mais qu'avons nous fais?Rien juste parler sans pensée au lendemain
Ce lendemain nous y sommes , mince déjà une heure du matin

Et voilà encore une fois malgré la fatigue l'heure à tourner
Nous avons changer de jour en étant de nouveau ensemble
Mais chaque soir le temps perdu nous manque comme une drogue
Elle est douce et ne fait de mal à personne car elle est si naturelle

Toujours ensemble dès que nous le pouvons chacun sur notre ordinateur
Mais nos pensées chaque seconde se cherchent et s'interroge sur l'autre
Dès notre connection savoir si le sommeil est venu est notre première question
Ensuite nous n'oublions jamais de nous souhaiter un bon appétit sans se précipité

Mais jamais bien long à table nous sommes car à peine parti nous nous manquons déjà
Incorigible chacun sait ce que l'autre fait tellement d'échange de paroles nous avons eu
Que nous aurons un jour en face à face toute une nuit pourquoi pas,seul le temps le dira
Mais jamais nous nous oublirons car nous avons créer, tisser une si belle amitié

De sexe opposés, de pays différents mais peux importe rien ne nous changera
Dans tes études tu brille, mais pour moi tu brulle comme le soleil à chaque minute
De mes journées charbonner,tu souffle dessus et voilà le ciel bleu de l'été de l'amitié
Jamais je n'ai cachée mes larmes,tel est mon charme.Mais le tiens son tes mots si loin

Ils touchent mon coeur pour enlever cette douleur, l'allèger pour trouver le sommeil tant mérité
Des bétises tu en as entendu avec moi et jamais tu m'en as voulu pourtant dès fois sa fais mal
Je le sais même si je suis cruelle de te dire que la vie n'en vaut plus la peine et reste un seul remède
Alors que je pense à toi qui verserais tant de larmes, tant de haine aux personnes de mon désarois

Je n'ai sû te cacher mon importance pour cette amitié qui est lier à cette peur bien plus immense
Elle n'a pas lieue d'être car tu es l'être unique qu'on ne croise qu'une fois car tu es toi à jamais
Pour toi je soulèverais des montagnes,creuserais des océans et planterais des champs de bonheur
Te protègerais au détriment de ma vie s'il le fallait car sans toi elle serais fade et bien plate cette vie

A toi ma beauté chaques jours qui passent sans te parler son pire que le manque de sommeil
Chaques minutes loupées me rappelle à quel point ses kilomètres sont énormes entre nous
Chaques secondes séparées nous semblent interminable et si pénible que la musique nous relie
Et le soir venu, vite courons vers cette machine pour te voir, te sentir comme si tu étais à mes côtés

bien a vous, limpide et noble semtiment que devoile un tendre coeur. tous mes souhaits de bonheur, de joie et de reussite. juste une remarque pour le titre j'aurai preferé heure qui demeure au lieu de passée, celle passée est une heure que l'on ne retouve plus. je trouve que l'heure que tu vies demeurera a jamais pour vous. bonne continuité

Un texte que j'ai lu avec beaucoup de plaisir
et dont la douceur et l'écriture lui donne de la force
Bravo
1 vote matinal
Amitiés

beaucoup de plaisir à lire tes mots, tendres, doux...partage, émotion...tout est dit....bravo à toi....sachez savourez le bonheur de l'amitié...
bisous
Chriss

comme quoi l'amitié même virtuelle peut être aussi intense et véritable, et lorsque l'on se voit c 'est comme si on se connaissait depuis toujours les heures passées a discuter raprochent énormément, vive l'amitié, la vraie, bisous lyse

Retour