MOMO1180 Nouveau poète 29 Février 2008 #1 Ce n'est pas parce qu'une FILLE SOURIT, qu'elle est heureuse, Ce n'est pas parce qu'une FILLE ne te REGARDE pas, qu'elle ne pense pas à toi, Ce n'est pas parce qu'une FILLE BOUDE, qu'elle ne t'aime plus, C'est juste parce qu'une FILLE C'est compliqué, tout SIMPLEMENT
Ce n'est pas parce qu'une FILLE SOURIT, qu'elle est heureuse, Ce n'est pas parce qu'une FILLE ne te REGARDE pas, qu'elle ne pense pas à toi, Ce n'est pas parce qu'une FILLE BOUDE, qu'elle ne t'aime plus, C'est juste parce qu'une FILLE C'est compliqué, tout SIMPLEMENT
vanesslaplusbelle Nouveau poète 29 Février 2008 #3 tré bo poeme et c un peu mdr lol mé nou défoi on se di la meme chose pour les garçon lol
R riftonne Nouveau poète 2 Juillet 2008 #8 bo poeme mai je ne pense pas que on et complique a se point lool
beatboss Nouveau poète 15 Janvier 2009 #11 merci tu ma ouver les yeux et donc rendu un très grand service
S sylvie27 Nouveau poète 9 Avril 2009 #13 et les hommes alors ils ne sont pas compliqués maturité de l'écrit s'est superbement bien dit amitiées sylvie
et les hommes alors ils ne sont pas compliqués maturité de l'écrit s'est superbement bien dit amitiées sylvie
mbalbez Nouveau poète 9 Avril 2009 #14 C'est beau mais c'est valable aussi pour les hommes donc j'aurai préféré que ca soit Ce n'est pas parce qu'une personne ...Amitiés Ilyes
C'est beau mais c'est valable aussi pour les hommes donc j'aurai préféré que ca soit Ce n'est pas parce qu'une personne ...Amitiés Ilyes
luuna Nouveau poète 18 Juillet 2009 #17 c vré lol ta raison et on a nos raison pa vré le fille !!!!!!