• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une femme couronne de la nature

zaghor

Nouveau poète
La femme ce n est pas une paire de chaussettes... Que l homme chausse le matin le soir ,il la jette..... cette adorable épouse est une belle rose..... que le mari par des doses d amour il l arrose..... c est une source intarissable de tendresses.... dans les ravins du coeur coule et se verse... ajoutant beauté et douceur aux entourages.... mille prières et louanges à cette ange.... cette belle créature et couronne de la nature.... son charme est une douce flamme.... illuminant de sa clarté esprit et ame.............. la meilleure mise pour garantir le futur... oh ma mie!combien tu es douce et fragile! si j avais des ailes je perche sur ton haut toit... pour te voir entendre ta mélodieuse voix.. pour ton bonheur je fais tout mon possible... et j adore demeurer seul avec toi... comme robinson dans sa petite ile...

Une belle opinion sur la femme ...que celle qui aspire au bonheur te lise

Baisers jojo

merci pour ton commentaire un carburant pour avancer et grimper ce mont ou niche la poesie..
tes mots doux je les savoure..que dieu te garde

Une femme tout court...mais vous en dites long...
vous décrivez admirablement le bonheur que vous éprouvez avec cette femme qui vous inspire ces mots d'amour...
seule une femme qui se sent aime, peut donner autant d'amour à celui qui l'aime.
L'homme et la femme, amoreux, amis, complices, et solidaires...sans rivalité ni supériorité...car devant l'amour tout est à la fois infiniment petit et grandiose...

Votre merveilleux texte m'a fait penser à cette citation :
"La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée"
Merci pour ce magnifique partage plein de tendresse.

Aimer c'est naître et savouver aux bras de l'autre la quantité de ciel que Dieu mit dans sa chair
Es-tu d'accord Anys ?
baisers tendres
jojo

aimer c est naitre une deuxième fois.c est donner le meilleur de soi meme sans avoir l intention de recevoir aimer c est vivre pour autrui plus que pour soi meme...aimer le meilleur verbes dans toutes les langues..

Une femme c’est comme un bijou
Sa valeur est chère
Malgré les mains qui l’ont touché
L’or ne devient jamais du fer
J’approuve et je vote avec plaisir

Wouah je n'en reviens pas, voilà ton vrai tempérament tu m'en vois ravies car c'est tellemenent pûre sincère et fidèle et respectueux que je trouve ton poème sublime !
Vraiment Bravo !
Amitiés de Patou.

Retour