• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une expérience

Poeteperdu

Nouveau poète
Dans les contours de mes bras, mon étreinte est si douce. Mon regard se perd dans le noir de ma vision. Tous mes autres sens se sentent en alerte. Je sens comme une légère brise qui souffle à travers la pièce. Mon corps se met à frémir d’une sensation inconnue. La chaleur dans la pièce commence à m’envahir de légère sueur. Dans mon dos un doigt légèrement glacé décent le long de ma colonne. Son geste lent et appuyer bouscule mes sentiments. Tout d’un coup ; je ressens une frappe dans la fesse droite. Comme si toute mon enfance m’avait ramené à une punition. Quelle sensation étrange qui me partage ! J’ai à la fois peur et cette sensation d’existé. Comme un lien qui m’est familier. Quant à cette personne dans la pièce que je sais avec moi. La douceur de ces gestes et la fermeté de ses mains. Me fait découvrir un monde nouveau de plaisir inconnu. Combien de temps s’est-il passé ? Je ne peux vous le dire. Tout ce que je sais ; ce sont les mots à mon oreille qu’il me chuchota. A bientôt belle anonyme ou le plaisir de la chair nous rappellera.

Retour