parshok
Nouveau poète
Ta voie s’efface, abandonné par ta moitié... Tu te sens seul dans l'espace.
Egarée , seule à combattre l'auto destruction de ton aimé. Tu ne sais ou allez sans sa voie pour te guider.
Reprend toi car tu es volonté et courage incarnée. Je crois en toi , sais que malgré le poids des épreuves, tu en sors a chaque fois ressuscitée.
Ta voie te parait effacée mais seul ta volonté pourra te guider. Malgré la douleur que tu endure , tu dois reprendre confiance et te relevée car tu ne peux abandonnée.
Voici quelques mots que j'écrirais sans prose, ni beauté mais avec entière sincérité :
Tu es une femme incroyable et je suis très heureux de t'avoir rencontrer.
Sincèrement Humainement parlant tu es ma plus belle rencontre de l'année.
Sois forte et avance car rien ne peux te stopper!
J'espère que ces quelques mots te feront plaisir et qu'ils te redonneront confiance en toi !
Courage et volonté
Femme qui avance sans s'arrêter.
Respect.
Egarée , seule à combattre l'auto destruction de ton aimé. Tu ne sais ou allez sans sa voie pour te guider.
Reprend toi car tu es volonté et courage incarnée. Je crois en toi , sais que malgré le poids des épreuves, tu en sors a chaque fois ressuscitée.
Ta voie te parait effacée mais seul ta volonté pourra te guider. Malgré la douleur que tu endure , tu dois reprendre confiance et te relevée car tu ne peux abandonnée.
Voici quelques mots que j'écrirais sans prose, ni beauté mais avec entière sincérité :
Tu es une femme incroyable et je suis très heureux de t'avoir rencontrer.
Sincèrement Humainement parlant tu es ma plus belle rencontre de l'année.
Sois forte et avance car rien ne peux te stopper!
J'espère que ces quelques mots te feront plaisir et qu'ils te redonneront confiance en toi !
Courage et volonté
Femme qui avance sans s'arrêter.
Respect.