• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une belle rencontre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sakUu
  • Date de début Date de début

sakUu

Nouveau poète
Quand j'ai ouvert mes yeux pour la premiére Fois j'ai vu toute une vie, il avait ce Monde la ,Beau ! Surtou quand j'ai vu Une personne dont la premiére fois est entré dans mon coeur elle était comme moi Une petite fille mai juste quelle avait un ans plus ke moi, c'est dans cet instant ke j'ai connus le vrai boheur! Les jours passé et je continué ce bon chemin ki me rendé tous le temps heureux et je grandi avec cette joi, pui je voyé qun avenir ce construit alor sa me rendé plus sincére,puis j'ai fait une notre conaissance ki ma vrm insissté ke tous ces moments sont des vrai et ke lamité est la plus belle choze ke j'ai conus,est je continué encore, mai tous a basculé quand j'ai sus ke cette amitié pourait avoir une fin ! mai je nai pa cru a cette choze la , j'étais vrm Décus je senti une douleur bizaar, comme si tu enlever mon coeur de sa place jétais tous simplement abondoné cétais vrm horrible ke je n'ai pas pu croire! MAi Pour Moi tous ca , sa minteresse pas parceke les amies pour moi cest pour tjr et je nOubirai jamais les vrais moments et les beau souveniir O_O

il fallait y joindr la forme poetic
jolis mots!

Retour