ch45 Nouveau poète 10 Novembre 2010 #1 Une plage c'est aussi grand qu'une image.... c'est pour sa qu'on peut la mettre entre deux pages..... Meme ci c'est tres jolie..... ca ne vaudra jamais une amie..... C'est ca la vie.... ca bot etre sage.... et tres jolie.... ca ne vaudra jamais une amie....
Une plage c'est aussi grand qu'une image.... c'est pour sa qu'on peut la mettre entre deux pages..... Meme ci c'est tres jolie..... ca ne vaudra jamais une amie..... C'est ca la vie.... ca bot etre sage.... et tres jolie.... ca ne vaudra jamais une amie....
patou2132 Nouveau poète 26 Février 2011 #2 Sensibilité très bien ressenti ma Zoé, tu l'as dis sur ces feuilles de papier rien ne remplacera ton Amie ...Gros bisous de Patou.
Sensibilité très bien ressenti ma Zoé, tu l'as dis sur ces feuilles de papier rien ne remplacera ton Amie ...Gros bisous de Patou.
day Nouveau poète 6 Mars 2011 #3 J'aime beaucoup la simplicité de ton style, les images en sont douces et frappantes. Bravo! ce poème est court mais il transporte!
J'aime beaucoup la simplicité de ton style, les images en sont douces et frappantes. Bravo! ce poème est court mais il transporte!