sev44
Nouveau poète
Toi et Moi, se fut une belle histoire
je pense qu'au jour d'aujourd'hui je peux utiliser ce temps
qu'est le passé simple, à moins que ce ne soit qu'un intermède
ce que du fond du coeur j'espère mais bon...
je te laisse en paix, puisque tu ne veux plus me parler
ni même m'écrire, tu m'avais habituer à beaucoup plus d'égard
et de cet état mon coeur en est meurtri,
il est en charpie, mais je me connais et je ne vais pas me laisser
aller dans un état de délabrement
parce que je ne suis pas comme ça
Cependant aujourd'hui je suis un peu bizarre
il faut que je reprenne mes esprits
il faut que je fasse redémarrer mon coeur
pour qu'il continue de battre afin de ne pas sombrer
dans les abîmes de l'océan
Bon, reprenons nos eprits, notre amour était certainement trop
puissant pour toi, et tu en as eu peur, peut être as-tu simplement peur de moi ?
comme je n'ai pas de réponse je reste dans le doute
et finalement je crois, et même j'en suis sure, que c'est la pire des choses
de rester dans le doute,
ne pas réellement savoir ce que tu penses, c'est très dur
mais bon c'est ton choix, tu le veux comme ça
eh bien qu'à celà ne tienne..
Sache juste une chose si tu veux me contacter, n'hésite pas un instant
si tu veux revenir vers moi, n'hésite pas un instant
parce que je t'aime du fond du coeur
et cet amour ne s'éteindra pas comme ça
malgré ton absence, malgré tes nons dits
Mon coeur te fait un gros bisous
je pense qu'au jour d'aujourd'hui je peux utiliser ce temps
qu'est le passé simple, à moins que ce ne soit qu'un intermède
ce que du fond du coeur j'espère mais bon...
je te laisse en paix, puisque tu ne veux plus me parler
ni même m'écrire, tu m'avais habituer à beaucoup plus d'égard
et de cet état mon coeur en est meurtri,
il est en charpie, mais je me connais et je ne vais pas me laisser
aller dans un état de délabrement
parce que je ne suis pas comme ça
Cependant aujourd'hui je suis un peu bizarre
il faut que je reprenne mes esprits
il faut que je fasse redémarrer mon coeur
pour qu'il continue de battre afin de ne pas sombrer
dans les abîmes de l'océan
Bon, reprenons nos eprits, notre amour était certainement trop
puissant pour toi, et tu en as eu peur, peut être as-tu simplement peur de moi ?
comme je n'ai pas de réponse je reste dans le doute
et finalement je crois, et même j'en suis sure, que c'est la pire des choses
de rester dans le doute,
ne pas réellement savoir ce que tu penses, c'est très dur
mais bon c'est ton choix, tu le veux comme ça
eh bien qu'à celà ne tienne..
Sache juste une chose si tu veux me contacter, n'hésite pas un instant
si tu veux revenir vers moi, n'hésite pas un instant
parce que je t'aime du fond du coeur
et cet amour ne s'éteindra pas comme ça
malgré ton absence, malgré tes nons dits
Mon coeur te fait un gros bisous