• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

une belle histoire ... fin ou pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Toi et Moi, se fut une belle histoire
je pense qu'au jour d'aujourd'hui je peux utiliser ce temps
qu'est le passé simple, à moins que ce ne soit qu'un intermède
ce que du fond du coeur j'espère mais bon...
je te laisse en paix, puisque tu ne veux plus me parler
ni même m'écrire, tu m'avais habituer à beaucoup plus d'égard
et de cet état mon coeur en est meurtri,
il est en charpie, mais je me connais et je ne vais pas me laisser
aller dans un état de délabrement
parce que je ne suis pas comme ça
Cependant aujourd'hui je suis un peu bizarre
il faut que je reprenne mes esprits
il faut que je fasse redémarrer mon coeur
pour qu'il continue de battre afin de ne pas sombrer
dans les abîmes de l'océan
Bon, reprenons nos eprits, notre amour était certainement trop
puissant pour toi, et tu en as eu peur, peut être as-tu simplement peur de moi ?
comme je n'ai pas de réponse je reste dans le doute
et finalement je crois, et même j'en suis sure, que c'est la pire des choses
de rester dans le doute,
ne pas réellement savoir ce que tu penses, c'est très dur
mais bon c'est ton choix, tu le veux comme ça
eh bien qu'à celà ne tienne..
Sache juste une chose si tu veux me contacter, n'hésite pas un instant
si tu veux revenir vers moi, n'hésite pas un instant
parce que je t'aime du fond du coeur
et cet amour ne s'éteindra pas comme ça
malgré ton absence, malgré tes nons dits
Mon coeur te fait un gros bisous

 
Un poème cri du coeur plein de tendresse et de sensibilité
Merci pour ce partage
Amitiés
 
Sèv un de perdu dix de retrouvés,bon je sais que c'est pas facile mais c'est tout simplement un mec qui n'a vraiment aucun respect du moins pas assez courageux pour te dire ce qu'il pense afin que tu ne restes pas dans tes doutes;c'est pas cool du tout,j'espère que tu auras la réponse que tu mérites c'est la moindre des choses qu'il puisse faire!Bisous.NELLY
 
je souhaite que ton message soit entendu par la personne concernée et que votre amour revive à nouveau.
bisous
isa
 
tu as raison favian il est loin d'être fini cet amour en tous les cas de mon côté, mais bon ...
 
Tu as beaucoup de respect et un coeur en or, dommage qu'il ne s'en soit pas aperçu. Confiance, si c'était le bon, il croisera ton chemin. Sinon, dis-toi qu'il était là pour préparer le terrain pour le prochain... encore plus fort, plus beau. Courage.
 
Retour
Haut