• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une belle amitié...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Un beau jour le bonheur s’installe dans les cœurs
Avec beaucoup de joies et une grande ardeur
Nous sommes loin de nos corps mais si près de nos âmes
Echanges plumitifs qui sont tout feu, tout’ flamme

En ces tours d’horizon, grande est l’intimité
Quelques fois pas d’accord en toute humilité
L’on parle du passé c’est une thérapie
Mais aussi du présent où chacun a sa vie

Ce sont des soliloques, au clavier pianotés
De même nos lectures se font en aparté
Vous l’avez bien compris : amitié virtuelle
Mais avec une ferveur, qui elle est naturelle
Eloignés par l’espace et aussi par la vie
Ce qui nous lie vraiment et que l’on nous envie
C’est notre intimité, traduite par des mots
Ce qui permet souvent d’alléger le fardeau !

Jan
[ Pour toi, Miss...si...si ! ]

Belle révélation d'un beau poème d'une très belle Amitié pour notre Miss... si...si... Bravo à toi Jan !
Grosses bises Amicales de Patou .

Merci mon ami, j'ai eut de la chance que mes pas m'ai portés jusque ici aujourd'hui hi hi , ce n'ai que de du bonheur de t'avoir comme ami et de lire ce poème si beau , tu définis bien l'amitié qu'on se porte , elle est virtuelle mais bien présente au quotidien , ,,, je ne suis pas la seule à le penser que tu es un ami sincère et exeptionnel....merci pour ce que tu es tout simplement cet à dire TOI ..pleins de bisous de ton amie miss sissi

merci à tous de vos commentaires pour nous , merci jan d'etre mon ami , et de m'avoir ecrit de si beaux mots , chaque jour , je regarde les lectures , et je me dis ..c'est lui le meilleur , mon ami mon poète...bravo pour ton deuxième prix au concours , çà ne m'étonne guère ...pleins de mimis je t'envoie pour toi ..miss sissi

Un très bel hommage à votre amitié...
Les mots se sont donnés avec grand plaisir et seront récompensés de vos sourires complices
Très beau Jan
Bisous

Retour