• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une Amitié ; C'est Beau-Tout seul c'est Nule !

eva68

Nouveau poète
-Il me Manque, plus que tout. Il me manque, tellement. Je veux pouvoir lui raconter ma vie, & qu'il me raconte la sienne, comme la dernière fois :D♥ Je veux qu'il me redise que je suis belle, & qu'il m'aime bien, & je veux pouvoir lui répondre ; T'es beau & je t'aime bien aussi ♥! Je veux qu'on se rassoit dans ce fauteuil, pendant Deux heures de Pur Bonheur ! Je veux qu'il me redise qu'il veut que je vienne dans son collège, & que moi je veux qu'il vienne dans le Mien. Je veux pouvoir lui dire qu'il ma beaucoup Manqué pendant plus d'un An. Je veux qu'il me redise, que je suis mal coiffée pour que je puisse lui répondre ; T'es Méchant ! ;D Je veux qu'il refasse son Taliban, qu'il a crier dans la rue & sur l'escalier du Crocky Bazzar, je veux qu'on se refasse Quinze minutes dans la Rue à parler & à marcher à Minuit avec Thimoté ;D. Je veux que tu m'éclabousse avec l'eau de cette foutu flaque, qu'on compare la taille de Nos Pieds pour voir à quel point il sont grand (43contre38 ;D). Je veux pouvoir lui faire les bises, & qu'il me dise Bonjour à la place de Salut.

Enfaite : Je veux simplement Le revoir ♥ Loïc

Retour