laywa269
Nouveau poète
J'usqu'a la je n'imaginai pas ou je ne savai pas qu'il y'avais sur terre une femme possedant ta foie.
Tu est une femme ayant la foie en dieu et en son messager mille foie plus grand que ce qu'allah demande
tu lit ecoute et récite le couran d'une telle faciliter
tu te leve a l'heure pour faire la priere avec une telle force .....
Je me denmande parfoie ce que allah a prévue pour les créature comme toi
Je sui passionée par toi et ta sagesse,par tes parole par ta sincérité et par ta foie MACHALLAH .
Toi tu c'est faire la difference entre le mal et le bien .
Tu c'est calmé les pleurs d'une soeur en larme .
Tu dit la vérité meme si parfoi elle peu blésseé.
Tu a la force et le courage de croire en alla malgré tout les malheure qu'il t'arrive .
Tu a perdu un etre cher a tes yeux ; tu n'a plus rien , tu souffre , donne moi la force d'etre comme toi.
Malgré tes souffrance et tes perte tu ne cesse de ditre al hamdoullilah et pour sa je te felicite SAIDA .
Tu est une femme ayant la foie en dieu et en son messager mille foie plus grand que ce qu'allah demande
tu lit ecoute et récite le couran d'une telle faciliter
tu te leve a l'heure pour faire la priere avec une telle force .....
Je me denmande parfoie ce que allah a prévue pour les créature comme toi
Je sui passionée par toi et ta sagesse,par tes parole par ta sincérité et par ta foie MACHALLAH .
Toi tu c'est faire la difference entre le mal et le bien .
Tu c'est calmé les pleurs d'une soeur en larme .
Tu dit la vérité meme si parfoi elle peu blésseé.
Tu a la force et le courage de croire en alla malgré tout les malheure qu'il t'arrive .
Tu a perdu un etre cher a tes yeux ; tu n'a plus rien , tu souffre , donne moi la force d'etre comme toi.
Malgré tes souffrance et tes perte tu ne cesse de ditre al hamdoullilah et pour sa je te felicite SAIDA .