Quel merveilleux rêve Un rêve d’espoir pour l’Univers Car dans mon rêve à travers certains humains La lumière divine s’installe graduellement pour qu’ils deviennent Des anges de lumière Qui iront contrer le despote de Lucifer Qui s’est installé dans l’âme de nos dirigeants Certes la bataille sera terrestre à bien des points de vue Et beaucoup d’entre vous n’y survivront pas Mais la vie reprendra ses droits et nous redonnera cette terre Comme nous l’avons connue jadis où l’amour fraternel enfin y régnera Sur une terre qui m’apparaît paradisiaque Tant par sa beauté des airs, des terres et des mers Qui seront purifiés de toute pollution humaine Nous y avons conservé la découverte technologique Mais elle est conçue de façon écologique À tout point de vue Les famines, les guerres et la pauvreté sont choses du passé Car elles sont inexistantes Tout n’est empreint que d’amour partout sur la terre À mon réveil, je peux encore sentir Ses parfums d’odeurs divines à mes narines Et cette sensation de bien-être incroyable Sur tout mon corps à un point Que je me demande Si c’était simplement un rêve Ou une vision apocalyptique pour notre futur Je m’interroge toujours sur le sujet Seul l’avenir nous le dira… Guerre La guerre c’est le résultat de ceux qui n’ont Pas la sagesse des mots en eux