• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un rêve m'a frôlé (inspiré par lizette)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b2oba
  • Date de début Date de début

b2oba

Nouveau poète
Un rêve m'a frôlé, enchantant ma pensée, S'installant en mon cœur, inventant nos instants, Animant un émoi de mots éblouissants Qui voulaient inventer la plus belle odyssée. D’un doux scintillement esquissé par tes yeux, Cet instant rayonnant de force et de tendresse, A modelé mon âme avec délicatesse, En faisant naître en moi un chant des plus joyeux. Tu nourris ma mémoire en rire avec ta voix, L'enrichis par l'amour qui pour nous est promesse. Nos projets sont présents, n'attendant qu'une adresse Où nous pourrons les vivre ; là ! nous avons le choix. Tu sèmes l'avenir, en terme si charmant, Repoussant l'horizon au-delà de l'espoir. Pour voir notre passé, nous aurons un miroir Caressé par un vent toujours plus prévenant. Fabriquons nos ailes au destin à venir. Laissons battre nos cœurs au rythme de l'amour Qui saura enchanter pour nous deux chaque jour. Ensemble cherchons-le, car il nous faut agir.

Retour