Sylvanus2
Nouveau poète
un peu
de toi
tes yeux,
en moi..
la douceur,
de tes mots,
le bonheur,
tel un cadeau,
c'est sublime,
et si doux,
quand tu m'illumines,
à nos rendez-vous...
je t'aime,
c'est secret...
dans mes poèmes,
cela me plait,
tu es mon ange de tendresse
je veux vivre
l'ivresse
de tes sens...
....^^sylvain...
de toi
tes yeux,
en moi..
la douceur,
de tes mots,
le bonheur,
tel un cadeau,
c'est sublime,
et si doux,
quand tu m'illumines,
à nos rendez-vous...
je t'aime,
c'est secret...
dans mes poèmes,
cela me plait,
tu es mon ange de tendresse
je veux vivre
l'ivresse
de tes sens...
....^^sylvain...