• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN PEU DE TOI...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
un peu
de toi
tes yeux,
en moi..
la douceur,
de tes mots,
le bonheur,
tel un cadeau,
c'est sublime,
et si doux,
quand tu m'illumines,
à nos rendez-vous...
je t'aime,
c'est secret...
dans mes poèmes,
cela me plait,
tu es mon ange de tendresse
je veux vivre
l'ivresse
de tes sens...
....^^sylvain...
 
c'est un joli bonheur de lire ces mots chaque jour !

Le coeur se rafraichit sur cette page ! (sourires)
 
magnifique, divin...
comme toujours tes écrit régalent nos yeux et nos coeur je vote bisss
Amitié tico3ur
 
Retour
Haut