• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un nouvel ami ?

Cortisone

Maître Poète
Attention ! Je n'ai pas dit petit ami

Sur le net je naviguais
Un jour ou la pluie tombait
Lui aussi s'y promenait
Normal ? On se comprenait

Au regard de nos parcours
Une amitié vit le jour
Non pas d'histoire d'amour
Seules des rimes toujours

Il appréciait mes poèmes
Commentant mes vers bohèmes
Entre nous pas de problème
N'entrant dans aucun système

Devant son érudition
Je ne suis qu'écrivaillon
Pourtant jamais de brouillon
Tout s'écrit à l'intuition

Voilà pour lui cet écrit
Ces quelques vers que je lis
Et très haut je vous le dis
Je vous présente un ami

Dernière édition:
Kinkin est de retour j'ai quand même le temps droit à un peu de vacances non je vous suivez de loin bravo merci bonne journée amicalement Kinkin

Kinkin est de retour j'ai quand même le temps droit à un peu de vacances non je vous suivez de loin bravo merci bonne journée amicalement Kinkin
Merci kinkin. Bien sûr tout le monde a droit à des vacances, même les retraites....
Amicalement et bon mercredi
Gaby

Je suis passé dans ton coin pas facile Grenoble avec les travaux mais bon cela fait partie des vacances amicalement Kinkin

Je suis passé dans ton coin pas facile Grenoble avec les travaux mais bon cela fait partie des vacances amicalement Kinkin
Même pour nous c'est compliqué. Pour aller d'un point A à un point B il faut passer par un point C à cause de l'élargissement de l'autoroute
Amicalement
Gaby

Merci pour la présentation que tu nous offre de ton ami, une belle offrande que tu lui fais également, qui a été sûrement apprécié! :)
Il est bon de trouver une nouvelle épaule où se reposer :)
Bisous Gaby, belle fin de journée et belle soirée, à toi, les tiens et à ton ami aussi ;)

Merci pour la présentation que tu nous offre de ton ami, une belle offrande que tu lui fais également, qui a été sûrement apprécié! :)
Il est bon de trouver une nouvelle épaule où se reposer :)
Bisous Gaby, belle fin de journée et belle soirée, à toi, les tiens et à ton ami aussi ;)

Un grand merci Thesmile pour ce commentaire apprécié
Bises ensoleillées
Gaby

Retour