• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un mur de lettres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Dans un texte incertain je laisse paraitre des lettres des mots puis des phrases lancinante qui paraisse projeter une arabesque grotesque digne d'une architecture abstraite figure de style défiguré les mots se structure les phrases montent en mur pour cacher derrière cette rempart l'indiscrète perception que je tirs de mes lettres mais j'ai laisser dans ce texte des trou à paraitre des flèche parfois viennent me ceuillir à travers et absorbe mon âme de poète et soufle mes bougie à ma place ouvre la porte de ma grotte de ma honte et triomphe avec aisance complaisance de mon coeur mis à nue porter en offrande à un auditoire qui veut rien voir paroxysme de l'humiliation la devanture de ma voiture abîme le soleil par son absence d'amertume comment confier ses sentiments à une voiture et laisser le volant à son subconscient qui navrant donne dans le mélo et fracasse mon être dans un platane qui semblait m'attendre.

Beau poème, continue Guillaume à exprimer ce que tu ressens, cela te fais du bien de d'écrire tes sentiments ...Bisous de Patou

Retour