• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un monde immonde

hamdane

Maître Poète
Avec le coeur, la foi tente de se réconcilier. mon intensité spirituelle,
me protège d'un bouclier Alimentant mon âme d'un pouvoir exceptionnel.
Purifiant mon corps des plaisirs jouissifs. Par contre, Il brume dans ce monde noirci par les égarés. Les mauvais herbes qui poussent sur tous les terrains, voilent et violent le bonheur des humains. La folie libertine, jugée légitime, légalisée par l'absurdité des lois, exposant la race humaine à une extermination certaine. les sages devenus complices par leurs silences devant les instances, avec cette attitude complaisante, les défigure au point de doubler de visages en hypocrites, ce qui Annonce une désespérance accompagnée sans aucun doute de souffrances. Un monde immonde infernal, chevauche avec une rareté de bien-être couvant égoïstement certains endroits, bien protégés par l'indifférence contre ces siroccos de malheur qui traversent les belles bancs de brises paisibles et clémentes. Les failles de la haine, se propagent a travers les continents pour se ramifier d' avantage entre les communautés. Le magma brule sur les pieds de chacun, un cataclysme égocentrique se répand a travers des tsunamis politiques. L'empathie animale nous enseigne sur les gestes élémentaires de l'être vivant envers son semblable, mais le malheur ne fait qu'endurcir d' avantage les cœurs, ou le granit devant cette dureté parait comme une substance plus mole. L'amour n'est plus celui d' entant, devenu un simple mot de commerce, pour acheter avec les sentiments, mais l'amitié a été trahie, falsifiée par les intérêts, truquée par des faux gestes, et finalement considérée comme un outil d' arnaque. Ahmed.

...je partage pleinement vos pensées..
... et c'est si joliment dit..
merci..

Retour