chloklo
Nouveau poète
Juste un groupe exceptionnelle , et un d'eux qui me fait juste rêver .. J'ai décider d'être fan , j'ai risquer de ne pas être accepté par d'autre gens . Mais même si quelques fois je suis rejeté , je ne regrette rien , au contraire je me dis que j'ai pris ce risque pour eux tellement je l'es aime . Ce n'es pas juste un groupe pour moi , ce sont 4 personnes avec qui j'ai grandit depuis presque 7 ans . Je l'ai aimes plus que tout , et je ne le cache a personne . Une seul fille peut comprendre ce que je ressent .. Même si cela fait pas très longtemps qu'elle est fan , elle elle me comprend , elle m'accepte .. Mais c'est un groupe , que je ne verrai peut être jamais , mais au moins je l'es ai aimé pour ceux qu'ils sont & pas juste pour leurs chansons . Leurs personnalité .. Est super , ils savent que quelques fois les fans son dans des périodes difficiles , et ils nous soutiennent aussi dans leurs chanson . C'est comme ça que j'ai réussi a grimper ma vie jusqu'à mes 12 ans . 7 ans , 7 ans que je vais être fan , je ne sais pas si vous pouvez me comprendre mais j'espère qu'eux peuvent comprendre ce que je ressent pour eux. C'est comme de l'amour , c'est un sentiment bizarre qui m'envahit a chaque fois que je l'es écoute . Je ne parle pas forcément de cette personne , dans ce groupe qui me fais rêver depuis 7 ans . Mais cette fois je parle de ce groupe tous juste génial . Peut être que vous , vous ne l'es aimé pas mais sil vous plait .. Accepté que quelques fois il y a des gens qui l'es apprécie , accepter les goûts des autres & ils accepterons les vautres . Je vous dit juste ça , car j'en ai marre de ces critiques que l'on m'inflige . Je respect vos choix , alors respectez les nôtres . Merci beaucoup a tous ceux qui on commenté ce poème si j'puis dire . Commentez sil vous plait .. & pourquoi ne pas m'expliquer pourquoi vous ne l'es aimé pas ? Je serais ravi d'entendre ce que vous pensez mais juste encore une choses .. Pas de critiques .. ♥ Tokio Hotel Fûr Immer ♥ Merci .. #Chloé Fan un jour , fan pour toujours .. ♥