• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un groupe.

chloklo

Nouveau poète
Juste un groupe exceptionnelle , et un d'eux qui me fait juste rêver .. J'ai décider d'être fan , j'ai risquer de ne pas être accepté par d'autre gens . Mais même si quelques fois je suis rejeté , je ne regrette rien , au contraire je me dis que j'ai pris ce risque pour eux tellement je l'es aime . Ce n'es pas juste un groupe pour moi , ce sont 4 personnes avec qui j'ai grandit depuis presque 7 ans . Je l'ai aimes plus que tout , et je ne le cache a personne . Une seul fille peut comprendre ce que je ressent .. Même si cela fait pas très longtemps qu'elle est fan , elle elle me comprend , elle m'accepte .. Mais c'est un groupe , que je ne verrai peut être jamais , mais au moins je l'es ai aimé pour ceux qu'ils sont & pas juste pour leurs chansons . Leurs personnalité .. Est super , ils savent que quelques fois les fans son dans des périodes difficiles , et ils nous soutiennent aussi dans leurs chanson . C'est comme ça que j'ai réussi a grimper ma vie jusqu'à mes 12 ans . 7 ans , 7 ans que je vais être fan , je ne sais pas si vous pouvez me comprendre mais j'espère qu'eux peuvent comprendre ce que je ressent pour eux. C'est comme de l'amour , c'est un sentiment bizarre qui m'envahit a chaque fois que je l'es écoute . Je ne parle pas forcément de cette personne , dans ce groupe qui me fais rêver depuis 7 ans . Mais cette fois je parle de ce groupe tous juste génial . Peut être que vous , vous ne l'es aimé pas mais sil vous plait .. Accepté que quelques fois il y a des gens qui l'es apprécie , accepter les goûts des autres & ils accepterons les vautres . Je vous dit juste ça , car j'en ai marre de ces critiques que l'on m'inflige . Je respect vos choix , alors respectez les nôtres . Merci beaucoup a tous ceux qui on commenté ce poème si j'puis dire . Commentez sil vous plait .. & pourquoi ne pas m'expliquer pourquoi vous ne l'es aimé pas ? Je serais ravi d'entendre ce que vous pensez mais juste encore une choses .. Pas de critiques .. ♥ Tokio Hotel Fûr Immer ♥ Merci .. #Chloé Fan un jour , fan pour toujours .. ♥
 
Tu dis pas le nom du groupe ! je pense que c'est bien de s'attacher à un groupe quand on est jeune, ça aide à se construire, à trouver sa place, ce qu'on attend de la société, mais bon, après faut faire sa vie perso ! :)
 
J'adoore ! Sa explique vraiment tout ce qu'on ressent en tant qu'Alien... Ce risque la d'etre fan... Pff c'est un mal pour un bien... :) Sinon c'est magnifique Ma Tomimiiss' <3
 
moi j'aime bien leur musique mes si tan na ki te soule pck tu les s'aime c'est des con encor toi tes pas une fans de lotre con bibeur mes un groupe peu tes des dans ta vu kan sa va pas tu et écoute leur musique et sa va mieux avec un groupe tu ne te sens pas seul j'aime bien ton poème
 
Retour
Haut