• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN E en Chocolat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début

jacou

Maître Poète
Un E en chocolat
Pour une amie gourmande qui se reconnaîtra

Sur un de tes poèmes
Que j’adore et que j’aime
Un petit e en moins
Ou trop, je ne sais plus
C’est déjà un peu loin
Cà ne m’avait pas plu
D’avoir fait une faute
Au com que j’avais mis
Toi qui écris sans faute
Alors tu m’avais dit
Cà n’a pas d’importance
Avec grande indulgence
Et je t’avais promis
Gourmande mon amie
A Pâques tu en auras
Des
E en chocolats
Alors voici pour toi
Un
E en chocolat
A l’intérieur j’ai mis
Pour toi ma douce amie
Un sourire de moi
Et quelques jolies fleurs
Un bouquet de gala
D’ Amitié en couleurs

A gapanthe ma préférée
M yosotis
bleu pour chaque jour
I ris de ton beau jardinet
T ulipe celle de mon Amour
I mmortelle mon Amitié
E glantine et glycine aussi

Jacques

Je t'adore... je suis émue... c'est trop beau... je reste sans voix... Merci Jacques... Mille bisous tendres et affectueux...

hummmmmmmmmmmmmmm............ça me semble bien bon tout ça ........et l'amitié est un lien bien solide ...
gros bisous
mary

Quelle belle intention, pour cette Amie qui va pouvoir bien apprécier ce bon chocolat qui est donné avec tant de tendresses...Bise amicale de Patou...

Quelle jolie façon d'offrir ce beau poème à ton amie ...
Une belle preuve d'amitié "chocolaté" ...
Gros bisous de Manon

L'art de la poesie se voit meme dans la façon d'emballer un petit cadeau...Bel façon d'écriture;
Amicalement
Inasse,

Mille mercis Jacques... Tu es adorable... et plein de délicatesse... la photo est appétissante : un joli E en chocolat habillé d'un ruban rose... Bisous chocolatés

Très beau!...un bel hommage à l'Amitié!
Ta plume est magique...normal dirait le magicien!...
"D'un simple fait divers
Tu inventes des vers
Jamais un de travers
Dans ton bel univers
De l'Amitié tu es fier"
Bravo mon Jacou...te fais de gros bisoussss...et m'en vais manger d'autres E en chocolat! hummmmmm
Judy

Que de bonnes intentions pour ceux que l'on aime, c'est tellement plein de douceur qui vient du coeur...Bravo ...Bisous de Patou

Un fort joli poème pour une très belle amitié, toute en couleurs et saveurs pour un panier d'E en chocolat.

Appétissant !

j'adore ,,tu es formidable ,,tes message d'amitié ,,sont tres touchant ,,mais il faudrait pas quelle mange tout nous sommes là aussi ,,rires ,,bisous lola

Euh....j'arrve un peu tard pour la dégustation...mais je constate que cette amitié est toujours intacte....et comme pour la photo...un ruban qui lui deux parties d'un "oeuf", insérarables... C'est beau l'Amitié. Comme pour les papiers importants...à conserver sans limite de dureée ! Bises

Retour