cet homme m'a quitter depuis peut pour rejoindre dieu il etait comme un grand pere j'en etait fiere pas de famille autour pas d'enfants un entourage mal sain lui est mort comme un chien. j'ai fait durant un an un travail d'accompagnement et j'ai fait de mon mieux pour le rendre heureux une partie de moi c'est envoler un jour d'hvier je croit qu'il est encore la comme si c'etait hier. cet homme la a souffert. il avait deux soeurs qui voulait le depouiller a peine hospitaliser et qui doivent jubiller maintenant qu'il est parti. il peuvent pleuré comme des crocodiles mais cette commedie a assez durer dieu que j'ai de la colere pour un hiver sans fin lui n'y etait pour rien. cet homme fut bon eux veulent que son pognon sa maison et tout le reste sans etre venu lui rendre une seule visite je les felicite pas croyez moi j'aimerai portant en temoigner se vieil homme m'a quitter sans que la famille soit venu me l'annoncer je l'ai appris par des infirmiers sa ma briser le coeur j'ai de la haine de la colere de la rancoeur de ne pas l'avoir accompagner a sa derniere deumeure pourtanyt je pense qu'il l'aurai souhaiter sa vie fut tragique un matin d'hivers pour moi c'est un calvaire . a toi james que tu repose enfin en paix