• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un chagrin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Un chagrin d'amour c'est pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait. C'est l'aimer malgré tout le mal qu'il t'a fait. C'est faire semblant de croire que la vie continue. C'est chercher l'amour là où il n'y en a plus.
Un chagrin d'amour... c'est ne plus être capable de regarder des amoureux. C'est de rire avec les larmes aux yeux. C'est l'indifférence qui s'installe en toi. C'est se surprendre à l'attendre comme avant.
 
Retour
Haut