Un chagrin d'amour c'est pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait. C'est l'aimer malgré tout le mal qu'il t'a fait. C'est faire semblant de croire que la vie continue. C'est chercher l'amour là où il n'y en a plus.
Un chagrin d'amour... c'est ne plus être capable de regarder des amoureux. C'est de rire avec les larmes aux yeux. C'est l'indifférence qui s'installe en toi. C'est se surprendre à l'attendre comme avant.
Un chagrin d'amour... c'est ne plus être capable de regarder des amoureux. C'est de rire avec les larmes aux yeux. C'est l'indifférence qui s'installe en toi. C'est se surprendre à l'attendre comme avant.